Annulation de commande :

-

Vous bénéficiez d'un délai de 24 heures maximum si vous souhaitez annuler votre commande. Une fois que nous avons reçu et inspecté votre demande, nous vous informerons de notre décision dans les plus brefs délais. Si un remboursement est approuvé, celui-ci sera traité immédiatement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre mode de paiement original dans un délai de quelques jours.

-

Comment fonctionne la garantie : 

-

Toutes nos articles sont garantis 30 jours à partir de la date d'achat (sauf les articles achetés avec un code promotionnel). Contactez-nous via notre page contact si vous souhaitez obtenir un remplacement.

-

-

Remboursement ou nouvel envoi :

-

Si vous souhaitez obtenir un remboursement ou un échange, envoyez-nous un e-mail via l'onglet contact du site. Malheureusement les produits en promotion où acheter avec un code promotionnel ne sont pas remboursables (sauf si votre article est défectueux).

-

Remboursement tardif ou manquant :

-

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez l’émetteur de votre carte de crédit, car il se peut qu’il y ait un délai avant l’enregistrement officiel de votre remboursement, même s’il est terminé. Puis, contactez votre banque car un délai de traitement est souvent requis avant qu'un remboursement ne soit affiché.  Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via notre page contact.